Notre deuxième match de compétition nous a amené a Frameries ce dimanche 17/4.
Dés la première manche, il était clair que le jeune lanceur des Athletics ne poserait pas de challenge pour l’attaque des Rickers. Les 7 premiers frappeurs ont marqué un point et à la fin de la première manche le score était déjà de 0-11. Vu que l’équipe adverse est composée surtout de joueurs débutants, nous décidons de prendre une approche plus relax pour le reste du match. Les Athletics ne sont pas arrivés pas a troubler nos lanceurs et la défense (à part 1 frappe en champs pour un homerun in the park). Côté offensif, on n’est plus arrivé a marquer des points sur le 2ème lanceur des Athletics.
Le score final après 4 manches est de 1-11 en faveur des visiteurs.
A retenir : Thomas Lambert est arrivé sur base 3 fois sur 3 passages enregistrés, ses 2 premiers points et son premier hit… dans son premier match de baseball ! Le début prometteur de Raphael Prozenko en tant que catcheur ne peut pas être oublié non plus.
Pour la prochaine journée de championnat les Rickers se déplacerons à Namur pour affronter le jeune club des Andenne Black Bears. A dimanche !