En déplacement chez les Chicaboo’s à Stabroek et gonflées à bloc pour leur premier match de la saison, la 2SD n’a pas à rougir de sa défaite !
C’est en effet contre une équipe expérimentée que les filles ont pu montrer le résultat de ces derniers mois d’entrainement. Pas moins de 5 points marqués pour les Rickers dans le premier inning, de quoi décontenancer et déstabiliser l’équipe adverse qui enchaînera alors les erreurs sous la pression.
On retiendra d’ailleurs chez nos ladies en noir et blanc une belle agressivité sur base avec des vols justes, un très beau pitching de Camille qui a assuré l’entièreté du match, un bon catching de Charlotte (avec tag au marbre s’il vous plait!), des champs particulièrement en forme qui ont assuré leur job en attrapant balles sur balles au vol, peu d’erreurs, de belles phases de jeu et un très beau premier at-bat de Sephora pour son premier match ! (Mention spéciale à toutes celles qui ont enduré des hits by pitch, « c’est pour l’équipe » comme on dit!).
Malgré toutes ces démonstrations engageantes pour le reste de la saison, il a fallu s’incliner contre un batting adverse à toute épreuve, multipliant les boulets de canons et enchaînant les grosses rentrées de points. La 2SD se consolera donc avec la parole finale des coaches : « Le seul point négatif à ce match, c’est de l’avoir perdu, le reste ce n’était que du bon ! ».
Pas de doute, elles sont prêtes pour leur prochaine confrontation avec les Sunville Tigers de Zonhoven !